Collèges Proches De Brenon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brenon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brenon

Brenon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Cavaillès). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Brenon. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Brenon

9 % de la population de Brenon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brenon

Brenon a un collège public de secteur : Collège Jean Cavaillès. Il accueille 487 collégiens.

Brenon a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Brenon pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Verdon, Castellane

Liste complète des collèges proches de Brenon et des environs

• Collège Jean Cavaillès, Collège De Secteur De Brenon

• Figanières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Cavaillès est situé Quartier Les Marthes à environ 33 km de Brenon et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3472
  • [Fiche complète du Collège Jean Cavaillès]
  • Collège Du Verdon

• Castellane - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Verdon est situé Avenue du 11 Novembre à environ 14 km de Brenon et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège public | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3745
  • [Fiche complète du Collège Du Verdon]
  • Collège Marie Mauron

• Fayence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marie Mauron est situé 851 route de Fréjus à environ 30 km de Brenon et accueille un effectif total de 625 collégiens.
  • Collège public | Élèves 625 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4856
  • [Fiche complète du Collège Marie Mauron]