Collèges Proches De Brenoux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brenoux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brenoux

Brenoux ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Brenoux. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Brenoux

6 % de la population de Brenoux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brenoux

Brenoux a 2 collèges publics à proximité.

Brenoux a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 313 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Brenoux pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Bourrillon, Mende

N°2 : Collège Des 3 Vallées, Florac

N°3 : Collège Privé Saint-Privat, Mende

Liste complète des collèges proches de Brenoux et des environs

• Collège Henri Bourrillon, Collège De Secteur De Brenoux

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Henri Bourrillon est situé Avenue Paulin Daude à environ 7 km de Brenoux et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1899
  • [Fiche complète du Collège Henri Bourrillon]
  • Collège Henri Rouvière, Collège De Secteur De Brenoux

• Le Bleymard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Rouvière est situé village à environ 24 km de Brenoux et accueille un effectif total de 78 collégiens.
  • Collège public | Élèves 78 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4430
  • [Fiche complète du Collège Henri Rouvière]
  • Collège Privé Saint-privat

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-privat est situé 5 rue des Ecoles à environ 7 km de Brenoux et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3812
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-privat]
  • Collège Pierre Delmas

• Sainte Enimie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Delmas est situé rue de l'Abbaye à environ 24 km de Brenoux
  • Collège public | Internat | Restauration | Rang national : 4430
  • [Fiche complète du Collège Pierre Delmas]
  • Collège Des 3 Vallées

• Florac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des 3 Vallées est situé 4 avenue Jean Monestier à environ 28 km de Brenoux et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3802
  • [Fiche complète du Collège Des 3 Vallées]