Collèges Proches De Bretagne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bretagne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bretagne

Bretagne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Condorcet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bretagne. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bretagne

7 % de la population de Bretagne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bretagne

Bretagne a un collège public de secteur : Collège Condorcet. Il accueille 275 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bretagne pour leurs résultats

N°1 : Collège Condorcet, Levroux

N°2 : Collège Alain-Fournier, Valençay

N°3 : Collège Romain Rolland, Déols

Liste complète des collèges proches de Bretagne et des environs

• Collège Condorcet, Collège De Secteur De Bretagne

• Levroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Avenue des Arènes à environ 11 km de Bretagne et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5044
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Ferdinand De Lesseps

• Vatan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand De Lesseps est situé Rue du Collège à environ 17 km de Bretagne et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège public | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5658
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand De Lesseps]
  • Collège Romain Rolland

• Déols - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Romain Rolland est situé 16 avenue Paul Langevin à environ 29 km de Bretagne et accueille un effectif total de 491 collégiens.
  • Collège public | Élèves 491 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5338
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]
  • Collège Colbert

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Colbert est situé 13 Rue Braille à environ 29 km de Bretagne et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4873
  • [Fiche complète du Collège Colbert]