Collèges Proches De Bretignolles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bretignolles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bretignolles

Bretignolles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Clemenceau). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bretignolles. 2 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bretignolles

4 % de la population de Bretignolles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bretignolles

Bretignolles a un collège public de secteur : Collège Georges Clemenceau. Il accueille 357 collégiens.

Bretignolles a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bretignolles pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Notre-Dame, Bressuire

N°2 : Collège Privé François D'Assise, Cerizay

N°3 : Collège Georges Clemenceau, Cerizay

Liste complète des collèges proches de Bretignolles et des environs

• Collège Georges Clemenceau, Collège De Secteur De Bretignolles

• Cerizay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Clemenceau est situé 23 rue des Voûtes à environ 11 km de Bretignolles et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4204
  • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]
  • Collège Privé François D'assise

• Cerizay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé François D'assise est situé Rue des Caillères à environ 11 km de Bretignolles et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3944
  • [Fiche complète du Collège Privé François D'assise]
  • Collège Privé Notre-dame

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 23 place Saint Jean à environ 13 km de Bretignolles et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2289
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Jules Supervielle

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jules Supervielle est situé 229 boulevard de l'Europe à environ 14 km de Bretignolles et accueille un effectif total de 656 collégiens.
  • Collège public | Élèves 656 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4875
  • [Fiche complète du Collège Jules Supervielle]
  • Collège Privé Abbé Pierre

• Nueil les Aubiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Abbé Pierre est situé 12 rue Joseph Herbert à environ 14 km de Bretignolles et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 18 % | Rang national : 4688
  • [Fiche complète du Collège Privé Abbé Pierre]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bretignolles et des environs

L'Avis de JusNat : Lieu sécurisant, bienveillant, disponible et à l'écoute des élèves comme de la famille. Le personnel est investi et qualifié en ce qui concerne le suivi des élèves.
Consultez les Avis sur le Collège François Villon, Saint Varent.