Collèges Proches De Breuillet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Breuillet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Breuillet

Breuillet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Pont de Bois). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Breuillet. 10 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Breuillet

6 % de la population de Breuillet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Breuillet

Breuillet a un collège public de secteur : Collège du Pont de Bois. Il accueille 697 collégiens.

Breuillet a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jeanne d'Arc. Il accueille 546 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Breuillet pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Exupéry, Marolles en Hurepoix

N°2 : Collège La Fontaine Aux Bergers, Ollainville

N°3 : Collège Albert Camus, La Norville

Liste complète des collèges proches de Breuillet et des environs

• Collège Du Pont De Bois, Collège De Secteur De Breuillet

• Saint Chéron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Pont De Bois est situé 12 rue du Vieux Châtre à environ 6 km de Breuillet et accueille un effectif total de 697 collégiens.
  • Collège public | Élèves 697 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3248
  • [Fiche complète du Collège Du Pont De Bois]
  • Collège La Fontaine Aux Bergers

• Ollainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège La Fontaine Aux Bergers est situé 14 rue de la Roche à environ 8 km de Breuillet et accueille un effectif total de 582 collégiens.
  • Collège public | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1363
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine Aux Bergers]
  • Collège Jean Moulin

• La Norville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 4 rue de la Commune de Paris à environ 9 km de Breuillet et accueille un effectif total de 839 collégiens.
  • Collège public | Élèves 839 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6375
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Albert Camus

• La Norville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 17 rue du Peuple la Lance à environ 10 km de Breuillet et accueille un effectif total de 659 collégiens.
  • Collège public | Élèves 659 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1505
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Jean Monnet

• Briis sous Forges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 365 rue Fontaine de Ville à environ 10 km de Breuillet et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2811
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Roland Garros

• Saint Germain lès Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roland Garros est situé 38 route de Leuville à environ 11 km de Breuillet et accueille un effectif total de 568 collégiens.
  • Collège public | Élèves 568 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3417
  • [Fiche complète du Collège Roland Garros]
  • Collège Le Roussay

• Étréchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Roussay est situé Avenue Foch à environ 13 km de Breuillet et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège public | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4495
  • [Fiche complète du Collège Le Roussay]
  • Collège Pierre Mendès France

• Marcoussis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 7 route de Nozay à environ 15 km de Breuillet et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5799
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Saint-exupéry

• Marolles en Hurepoix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé Chemin de Paris à environ 15 km de Breuillet et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 816
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Germaine Tillion

• Lardy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Germaine Tillion est situé 47 rue de Cochet à environ 16 km de Breuillet et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3437
  • [Fiche complète du Collège Germaine Tillion]

Partagez vos Avis sur les collèges de Breuillet et des environs

L'Avis de Luis91240 : Nous sommes content du lycée. Une équipe à l'écoute et un bon accompagnement scolaire.
Consultez les Avis sur le Collège Ile de France, Villebon sur Yvette.

L'Avis de Pauluva : Avis positif écoute et aide que demander de plus
Consultez les Avis sur le Collège Moreau, Montlhéry.

L'Avis de Lissa wolo : Au collège les goussons c est bien car nous avons des surveillants merveilleuxet des profs aussi Merci
Consultez les Avis sur le Collège Les Goussons, Gif sur Yvette.