Collèges Proches De Breux Sur Avre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Breux sur Avre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Breux sur Avre

Breux sur Avre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maurice de Vlaminck). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Breux sur Avre. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Breux sur Avre

6 % de la population de Breux sur Avre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Breux sur Avre

Breux sur Avre a un collège public de secteur : Collège Maurice de Vlaminck. Il accueille 637 collégiens.

Breux sur Avre a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège L'Immaculée. Il accueille 578 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Breux sur Avre pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean-Claude Dauphin, Nonancourt

Liste complète des collèges proches de Breux sur Avre et des environs

• Collège Maurice De Vlaminck, Collège De Secteur De Breux Sur Avre

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice De Vlaminck est situé 328 avenue Maurice de Vlaminck à environ 17 km de Breux sur Avre et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4635
  • [Fiche complète du Collège Maurice De Vlaminck]
  • Collège Maurice De Vlaminck

• Brezolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice De Vlaminck est situé 5 avenue du general de Gaulle à environ 12 km de Breux sur Avre et accueille un effectif total de 367 collégiens.
  • Collège public | Élèves 367 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6061
  • [Fiche complète du Collège Maurice De Vlaminck]

Partagez vos Avis sur les collèges de Breux sur Avre et des environs

L'Avis de Mgenec : Malgré des professeurs de grande valeur pédagogique, l’enseignement y est donné sans humanité et sans plaisir, mais dans la contrainte voire le dénigrement. L’enfance n’est pas acceptée, l’individualité n’est pas prise en compte, les difficultés sont sources de brimades et de rejet. La faute à une direction archaïque et arrogante. Une école catholique qui n’en a que le nom. De nombreuses familles retirent leurs enfants les unes après les autres. Pour le bien être de vos enfants, passez votre chemin. Notre département compte de vraies bonnes écoles privées catholiques, bien plus compétentes, progressistes et bienveillantes que l’immaculée de Damville.
Consultez les Avis sur le Collège L'Immaculée, Damville.