Collèges Proches De Briaucourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Briaucourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Briaucourt

Briaucourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Masson). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Briaucourt. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Briaucourt

4 % de la population de Briaucourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Briaucourt

Briaucourt a un collège public de secteur : Collège André Masson. Il accueille 360 collégiens.

Briaucourt a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Colomban. Il accueille 276 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Briaucourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Thermes, Luxeuil les Bains

N°2 : Collège Privé Saint-Colomban, Luxeuil les Bains

Liste complète des collèges proches de Briaucourt et des environs

• Collège André Masson, Collège De Secteur De Briaucourt

• Saint Loup sur Semouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Masson est situé 16 rue de la Viotte à environ 12 km de Briaucourt et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5864
  • [Fiche complète du Collège André Masson]
  • Collège Des Thermes

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Thermes est situé 29 avenue de Lattre de Tassigny à environ 13 km de Briaucourt et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4626
  • [Fiche complète du Collège Des Thermes]
  • Collège Privé Saint-colomban

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-colomban est situé 14 rue Victor Genoux à environ 15 km de Briaucourt et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4630
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-colomban]

Partagez vos Avis sur les collèges de Briaucourt et des environs

L'Avis de Rosea : Nouveau collège, bonne équipe
Consultez les Avis sur le Collège des Thermes, Luxeuil les Bains.