Collèges Proches De Brieuil Sur Chizé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brieuil sur Chizé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brieuil sur Chizé

Brieuil sur Chizé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine de Saint-Exupéry). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Brieuil sur Chizé. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Brieuil sur Chizé

2 % de la population de Brieuil sur Chizé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brieuil sur Chizé

Brieuil sur Chizé a un collège public de secteur : Collège Antoine de Saint-Exupéry. Il accueille 257 collégiens.

Brieuil sur Chizé a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint Dominique Savio.

Les meilleurs collèges autour de Brieuil sur Chizé pour leurs résultats

N°1 : Collège François Albert, Celles sur Belle

N°2 : Collège Emile Zola, Prahecq

N°3 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Brioux sur Boutonne

Liste complète des collèges proches de Brieuil sur Chizé et des environs

• Collège Antoine De Saint-exupéry, Collège De Secteur De Brieuil Sur Chizé

• Brioux sur Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 17 rue Saint-Exupéry à environ 11 km de Brieuil sur Chizé et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4245
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège De L'ouche Des Carmes

• Aulnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'ouche Des Carmes est situé 2 avenue de l'église à environ 16 km de Brieuil sur Chizé et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 5224
  • [Fiche complète du Collège De L'ouche Des Carmes]
  • Collège Emile Zola

• Prahecq - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Emile Zola est situé Rue des Ecoles à environ 24 km de Brieuil sur Chizé et accueille un effectif total de 519 collégiens.
  • Collège public | Élèves 519 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2914
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]
  • Collège De La Trézence

• Loulay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Trézence est situé 2 rue du Fief Braud à environ 25 km de Brieuil sur Chizé et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5755
  • [Fiche complète du Collège De La Trézence]
  • Collège François Albert

• Celles sur Belle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Albert est situé 10 rue Daniel Archaimbault à environ 27 km de Brieuil sur Chizé et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1458
  • [Fiche complète du Collège François Albert]
  • Collège François Truffaut

• Chef Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 18 avenue de l'Hôtel de Ville à environ 28 km de Brieuil sur Chizé et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2651
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Du Pinier

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Pinier est situé Avenue Clément Pineau à environ 28 km de Brieuil sur Chizé et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège public | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5827
  • [Fiche complète du Collège Du Pinier]