Collèges Proches De Brignogan Plage, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brignogan Plage, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brignogan Plage

Brignogan Plage ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Brignogan Plage. 3 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Brignogan Plage

4 % de la population de Brignogan Plage, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brignogan Plage

Brignogan Plage a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Brignogan Plage a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Brignogan Plage pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-François Notre-Dame, Lesneven

N°2 : Annexe Du Collège Diwan Penn Ar Bed (enseignement Immersif En Breton), Guissény

N°3 : Collège Pays Des Abers, Lannilis

Liste complète des collèges proches de Brignogan Plage et des environs

• Collège Antoine De Saint-exupéry

• Lesneven - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 12 rue de Saint-Exupéry à environ 16 km de Brignogan Plage et accueille un effectif total de 649 collégiens.
  • Collège public | Élèves 649 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1276
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Louis Et Marie Fichez

• Plouescat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Et Marie Fichez est situé 2 rue République à environ 16 km de Brignogan Plage et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège public | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 47 % | Restauration | Rang national : 1459
  • [Fiche complète du Collège Louis Et Marie Fichez]
  • Collège Saint-joseph

• Plouescat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 9 rue de Verdun à environ 16 km de Brignogan Plage et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4835
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-françois Notre-dame

• Lesneven - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-françois Notre-dame est situé 1 rue des Recollets à environ 16 km de Brignogan Plage et accueille un effectif total de 973 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 973 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 518
  • [Fiche complète du Collège Saint-françois Notre-dame]
  • Collège Notre-dame D'espérance

• Cléder - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame D'espérance est situé 33 rue de Plouescat à environ 23 km de Brignogan Plage et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 103 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2425
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame D'espérance]
  • Collège Pays Des Abers

• Lannilis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pays Des Abers est situé 2 rue Victor Hugo à environ 27 km de Brignogan Plage et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 742
  • [Fiche complète du Collège Pays Des Abers]
  • Collège Saint-antoine

• Lannilis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-antoine est situé 21 rue de la Libération à environ 27 km de Brignogan Plage et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2627
  • [Fiche complète du Collège Saint-antoine]