Collèges Proches De Brion, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brion, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brion

Brion ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Brion. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Brion

Brion a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Brion a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 486 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Brion pour leurs résultats

N°1 : Collège Molière, Beaufort en Vallée

N°2 : Collège Saint-Joseph, Longué Jumelles

Liste complète des collèges proches de Brion et des environs

• Collège Molière

• Beaufort en Vallée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Molière est situé 7 rue de la Tannerie à environ 9 km de Brion et accueille un effectif total de 668 collégiens.
  • Collège public | Élèves 668 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 1893
  • [Fiche complète du Collège Molière]
  • Collège Saint-joseph

• Longué Jumelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 18 bis place du Champ-de-Foire à environ 13 km de Brion et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4419
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège François Truffaut

• Longué Jumelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé Rue du Collège à environ 13 km de Brion et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6235
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]

Partagez vos Avis sur les collèges de Brion et des environs

L'Avis de Maman en colère : Mon fils s'est fait agressé 2 fois en 1 mois. Même si un des agresseur s'est fait viré du collège. Celui ci n est pas sécure! Vivement la fin de l'année.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Rostand, Trélazé.

L'Avis de Un parent d'élève heureux! : Une équipe pédagogique attentive aux élèves et très efficace! Des classes avec des effectifs très corrects : 20 à 25 élèves maximum par classe, de quoi travailler dans d'excellentes conditions!
Consultez les Avis sur le Collège Benjamin Delessert, Saumur.