Collèges Proches De Brion, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brion, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brion

Brion ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jaurès). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Brion. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Brion

5 % de la population de Brion, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brion

Brion a un collège public de secteur : Collège Jean Jaurès. Il accueille 466 collégiens.

Brion a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Jeanne d'Arc. Il accueille 184 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Brion pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Jaurès, Gençay

N°2 : Collège Frédéric Et Irène Joliot Curie, Vivonne

Liste complète des collèges proches de Brion et des environs

• Collège Jean Jaurès, Collège De Secteur De Brion

• Gençay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 19 rue des Plantes à environ 7 km de Brion et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3183
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Frédéric Et Irène Joliot Curie

• Vivonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Frédéric Et Irène Joliot Curie est situé 15 rue Pierre et Marie Curie à environ 27 km de Brion et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3340
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Et Irène Joliot Curie]
  • Collège Louise Michel

• Lussac les Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 12 rue de la Couture à environ 30 km de Brion et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3378
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Brion et des environs

L'Avis de Bineau Bebastien : Durant toute l'année scolaire de mon enfant on a toujours eu très peu d'heure de cours car un professeur était soit malade soit en formation. Par contre on a su nous dire que très peu d'élèves avaient le niveau pour aller en seconde. Je suis désolé de constater qu'il n'y a plus de conscience professionnelle et que malgré le niveau d'étude de nos professeurs, on rejette facilement la faute sur nos enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Monnet, Lusignan.

L'Avis de Parent-inconnu : Super collège, enseignement de qualité et personnel aimable
Consultez les Avis sur le Collège privé la Providence, Poitiers.