Collèges Proches De Brossac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brossac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brossac

Brossac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Théodore Rancy). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Brossac. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Brossac

2 % de la population de Brossac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brossac

Brossac a un collège public de secteur : Collège Théodore Rancy. Il accueille 169 collégiens.

Brossac a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Hors Contrat Graines d'Arc en ciel.

Les meilleurs collèges autour de Brossac pour leurs résultats

N°1 : Collège Alfred De Vigny, Blanzac Porcheresse

N°2 : Collège André Malraux, Baignes Sainte Radegonde

N°3 : Collège De La Tour, Montguyon

Liste complète des collèges proches de Brossac et des environs

• Collège Théodore Rancy, Collège De Secteur De Brossac

• Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Théodore Rancy est situé 34 rue d'Angoulême à environ 14 km de Brossac et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 4965
  • [Fiche complète du Collège Théodore Rancy]
  • Collège André Malraux

• Baignes Sainte Radegonde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 3 Rue des Tanneurs à environ 23 km de Brossac et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3080
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Antoine Delafont

• Montmoreau Saint Cybard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine Delafont est situé 3 avenue Henri Dunant à environ 24 km de Brossac et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5175
  • [Fiche complète du Collège Antoine Delafont]
  • Collège Alfred De Vigny

• Blanzac Porcheresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alfred De Vigny est situé 3 Route de Brossac à environ 25 km de Brossac et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2799
  • [Fiche complète du Collège Alfred De Vigny]
  • Collège De La Tour

• Montguyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De La Tour est situé 4 rue du collège à environ 25 km de Brossac et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3841
  • [Fiche complète du Collège De La Tour]

Partagez vos Avis sur les collèges de Brossac et des environs

L'Avis de Cricri : Collège à l'architecture originale : l'escalier central est celui d'un bateau. Classe à petit effectif, prof sympa.
Consultez les Avis sur le Collège de La Tour, Montguyon.