Collèges Proches De Brulange, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brulange, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brulange

Brulange ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège L'Arboretum). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Brulange. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Brulange

5 % de la population de Brulange, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brulange

Brulange a un collège public de secteur : Collège L'Arboretum. Il accueille 432 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Brulange pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pasteur, Faulquemont

N°2 : Collège Paul Verlaine, Faulquemont

Liste complète des collèges proches de Brulange et des environs

• Collège L'arboretum, Collège De Secteur De Brulange

• Morhange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège L'arboretum est situé 5 rue Verlaine à environ 12 km de Brulange et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège public | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4017
  • [Fiche complète du Collège L'arboretum]
  • Collège Louis Pasteur

• Faulquemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 36 avenue du Collège à environ 15 km de Brulange et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2148
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Paul Verlaine

• Faulquemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Paul Verlaine est situé 6 avenue André Viaud à environ 15 km de Brulange et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3051
  • [Fiche complète du Collège Paul Verlaine]

Partagez vos Avis sur les collèges de Brulange et des environs

L'Avis de Clothilda : Copains comme partout. Profs sympas à l'ecoute. Collège bien équipé. Chorale, badminton, cadets sapeurs pompiers, slam, théâtre unss. Mon fils a participé à plusieurs projets sympas.
Consultez les Avis sur le Collège Paul Verlaine, Faulquemont.