Collèges Proches De Buding, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Buding, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Buding

Buding ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Canner). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Buding. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Buding

7 % de la population de Buding, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Buding

Buding a un collège public de secteur : Collège de la Canner. Il accueille 645 collégiens.

Buding a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Plant B.

Les meilleurs collèges autour de Buding pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Mermoz, Yutz

Liste complète des collèges proches de Buding et des environs

• Collège De La Canner, Collège De Secteur De Buding

• Kédange sur Canner - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Canner est situé 14 rue des moulins à environ 3 km de Buding et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1584
  • [Fiche complète du Collège De La Canner]
  • Collège Jean Mermoz

• Yutz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 3 place de l'Arc-en-Ciel à environ 13 km de Buding et accueille un effectif total de 806 collégiens.
  • Collège public | Élèves 806 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1164
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]

Partagez vos Avis sur les collèges de Buding et des environs

L'Avis de Tttxbjgf : Aucun sérieux, trop de perturbateurs dans les classes. Renoncement et absentéisme des professeurs. Nécessité d’avoir un fort caractère pour ne pas se faire marcher dessus, c’est une jungle.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Mermoz, Yutz.