Collèges Proches De Bulle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bulle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bulle

Bulle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Emile Laroue). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bulle. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bulle

5 % de la population de Bulle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bulle

Bulle a un collège public de secteur : Collège Emile Laroue. Il accueille 349 collégiens.

Bulle a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sacré-Coeur. Il accueille 77 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bulle pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Laroue, Frasne

N°2 : Collège Lucie Aubrac, Doubs

Liste complète des collèges proches de Bulle et des environs

• Collège Emile Laroue, Collège De Secteur De Bulle

• Frasne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Laroue est situé 8 rue du Collège à environ 11 km de Bulle et accueille un effectif total de 349 collégiens.
  • Collège public | Élèves 349 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1836
  • [Fiche complète du Collège Emile Laroue]
  • Collège Lucie Aubrac

• Doubs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 2 rue Jules Grévy à environ 12 km de Bulle et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2882
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]
  • Collège Philippe Grenier

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Philippe Grenier est situé 18 rue de la Gare à environ 14 km de Bulle et accueille un effectif total de 600 collégiens.
  • Collège public | Élèves 600 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4662
  • [Fiche complète du Collège Philippe Grenier]