Collèges Proches De Bullion, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bullion, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bullion

Bullion ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Trois Moulins). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bullion. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bullion

6 % de la population de Bullion, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bullion

Bullion a un collège public de secteur : Collège Les Trois Moulins. Il accueille 327 collégiens.

Bullion a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bullion pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre De Coubertin, Chevreuse

N°2 : Collège Michel Vignaud, Limours

N°3 : Collège Les Trois Moulins, Bonnelles

Liste complète des collèges proches de Bullion et des environs

• Collège Les Trois Moulins, Collège De Secteur De Bullion

• Bonnelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Trois Moulins est situé 54 rue de la Division Leclerc à environ 3 km de Bullion et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège public | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1750
  • [Fiche complète du Collège Les Trois Moulins]
  • Collège Georges Brassens

• Saint Arnoult en Yvelines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 14 ter rue de Guhermont à environ 9 km de Bullion et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4288
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Michel Vignaud

• Limours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Michel Vignaud est situé Route d'Arpajon à environ 10 km de Bullion et accueille un effectif total de 784 collégiens.
  • Collège public | Élèves 784 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 915
  • [Fiche complète du Collège Michel Vignaud]
  • Collège Condorcet

• Dourdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Chemin du Champ de course à environ 14 km de Bullion et accueille un effectif total de 775 collégiens.
  • Collège public | Élèves 775 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2743
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Jean Monnet

• Briis sous Forges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 365 rue Fontaine de Ville à environ 14 km de Bullion et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2811
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Emile Auvray

• Dourdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Emile Auvray est situé 12 avenue de Paris à environ 15 km de Bullion et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2529
  • [Fiche complète du Collège Emile Auvray]
  • Collège Jeanne D'arc

• Dourdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 26 rue d'Etampes à environ 15 km de Bullion et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2084
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Pierre De Coubertin

• Chevreuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre De Coubertin est situé 15 chemin des Regains à environ 15 km de Bullion et accueille un effectif total de 748 collégiens.
  • Collège public | Élèves 748 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 335
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Coubertin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bullion et des environs

L'Avis de JC : Très bon collège, mes enfants y sont tous passés avec de super résultats (bac +5 et bac +6).
Consultez les Avis sur le Collège Alberto Giacometti, Montigny le Bretonneux.

L'Avis de HB cata : Bonjour, Nous avons inscrit notre enfant (scolarité primaire normale sans problème) à Hélène Boucher dès la 6ème. Au bout de 3 ans, constat de bilan catastrophique : harcèlement par des élèves pendant la classe et en récréation dont l'école a été informé avec aucune action mise en oeuvre, mauvaise ambiance, forme de harcèlement de certains professeurs (un en particulier à chaque cours), qualité de l'enseignement très moyen, zéro surveillance vestimentaire et de langage. Une expérience à ne pas renouveler.
Consultez les Avis sur le Collège Hélène Boucher, Voisins le Bretonneux.

L'Avis de Rambolitain : Avis très mitigé sur ce college : en effet, la qualité des cours reste assez moyenne comparée aux collèges de la région. Un climat d'examens permanents au détriment de l'approche pédagogique qui ne semblent pas constructif pour des enfants. La cantine est bonne les deux premières semaines pour devenir ensuite d'assez mauvaise qualité.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Thérèse, Rambouillet.