Collèges Proches De Bullou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bullou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bullou

Bullou ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bullou. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Bullou

Bullou a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Bullou a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Paul. Il accueille 203 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bullou pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Paul, Brou

N°2 : Collège Marcel Proust, Illiers Combray

Liste complète des collèges proches de Bullou et des environs

• Collège Florimond Robertet

• Brou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Florimond Robertet est situé 9 rue des Quatre Vents à environ 10 km de Bullou et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6077
  • [Fiche complète du Collège Florimond Robertet]
  • Collège Privé Saint-paul

• Brou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-paul est situé 42 rue de la Chevalerie à environ 10 km de Bullou et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5252
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-paul]
  • Collège Marcel Proust

• Illiers Combray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Proust est situé 4 avenue Georges Clemenceau à environ 11 km de Bullou et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5622
  • [Fiche complète du Collège Marcel Proust]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bullou et des environs

L'Avis de Thomas Richard : Bon collège avec de bon AED, PROFESSEUR, L'emplacement et assez loin de tous par contre m. Richard
Consultez les Avis sur le Collège Tomas Divi, Châteaudun.