Collèges Proches De Bully, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bully, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bully

Bully ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bully. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bully

5 % de la population de Bully, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bully

Bully a 2 collèges publics à proximité.

Bully a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bully pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Coeur, Lentilly

N°2 : Collège Les Quatre Vents, L'Arbresle

N°3 : Collège Simone Veil, Châtillon

Liste complète des collèges proches de Bully et des environs

• Collège Les Quatre Vents, Collège De Secteur De Bully

• L'Arbresle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Quatre Vents est situé 326 avenue du 11 Novembre à environ 4 km de Bully et accueille un effectif total de 696 collégiens.
  • Collège public | Élèves 696 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1014
  • [Fiche complète du Collège Les Quatre Vents]
  • Collège Marie Laurencin, Collège De Secteur De Bully

• Tarare - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Marie Laurencin est situé 75 route de Saint-Clément à environ 18 km de Bully et accueille un effectif total de 837 collégiens.
  • Collège public | Élèves 837 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3023
  • [Fiche complète du Collège Marie Laurencin]
  • Collège Champagnat

• L'Arbresle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Champagnat est situé 20 rue Berthelot à environ 5 km de Bully et accueille un effectif total de 490 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 490 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1966
  • [Fiche complète du Collège Champagnat]
  • Collège Simone Veil

• Châtillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 989 route de L'Arbresle à environ 7 km de Bully et accueille un effectif total de 739 collégiens.
  • Collège public | Élèves 739 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1503
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Jacques Coeur

• Lentilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 12 votes
  • Le Collège Jacques Coeur est situé 8 rue du Charpenay à environ 11 km de Bully et accueille un effectif total de 789 collégiens.
  • Collège public | Élèves 789 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 940
  • [Fiche complète du Collège Jacques Coeur]
  • Collège Les Pierres Dorées

• Le Bois d'Oingt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Les Pierres Dorées est situé 546 rue Jacques Cortay à environ 12 km de Bully et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège public | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1655
  • [Fiche complète du Collège Les Pierres Dorées]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bully et des environs

L'Avis de Nadine : Enchantée par le collège Marie Laurencin : ma fille est en quatrième et elle aime l'école. J'apprécie les projets autour de l'orientation (stage, découverte de métiers et d'école), les coups de pouces apportés par les professeurs plusieurs fois par semaine (les élèves s'y rendent librement), bref l'ambition pour les élèves. Bonne équipe de profs et directeur très apprécié
Consultez les Avis sur le Collège Marie Laurencin, Tarare.