Collèges Proches De Burnhaupt Le Bas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Burnhaupt le Bas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Burnhaupt le Bas

Burnhaupt le Bas ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Nathan Katz). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Burnhaupt le Bas. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Burnhaupt le Bas

5 % de la population de Burnhaupt le Bas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Burnhaupt le Bas

Burnhaupt le Bas a un collège public de secteur : Collège Nathan Katz. Il accueille 585 collégiens.

Burnhaupt le Bas a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Jean XXIII. Il accueille 816 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Burnhaupt le Bas pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Episcopal, Zillisheim

N°2 : Collège De L'Ill, Illfurth

N°3 : Collège Nathan Katz, Burnhaupt le Haut

Liste complète des collèges proches de Burnhaupt le Bas et des environs

• Collège Nathan Katz, Collège De Secteur De Burnhaupt Le Bas

• Burnhaupt le Haut - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Nathan Katz est situé 1 route de l'avenir à environ 4 km de Burnhaupt le Bas et accueille un effectif total de 585 collégiens.
  • Collège public | Élèves 585 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2697
  • [Fiche complète du Collège Nathan Katz]
  • Collège De L'ill

• Illfurth - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'ill est situé 10 rue du collège à environ 12 km de Burnhaupt le Bas et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1732
  • [Fiche complète du Collège De L'ill]
  • College-ecole Steiner De Haut-alsace Pédagogie Steiner

• Wittelsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le College-ecole Steiner De Haut-alsace Pédagogie Steiner est situé 1 rue Palissy à environ 13 km de Burnhaupt le Bas
  • Collège privé | Rang national : 2697
  • [Fiche complète du College-ecole Steiner De Haut-alsace Pédagogie Steiner]
  • Collège Jean Macé

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean Macé est situé 1 rue Jean François Millet à environ 15 km de Burnhaupt le Bas et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6208
  • [Fiche complète du Collège Jean Macé]

Partagez vos Avis sur les collèges de Burnhaupt le Bas et des environs

L'Avis de Pascale : Très contente de cette école à pédagogie alternative (hors contrat, et ne dépendant pas de l'éducation nationale contrairement à ce qui est indiqué dans la description). Nous voulions une école à taille humaine, qui développe la créativité et la soif d'apprendre de nos enfants, et ils s'y sentent très bien. Cette école est hors contrat, elle est donc entièrement portée par les parents, cela demande un gros investissement personnel mais nous pensons que cela en vaut la peine.
Consultez les Avis sur le Ecole Steiner de Haut-Alsace Pédagogie Steiner, Wittelsheim.

L'Avis de Zeliha : J'ai passé toutes mes années de collège ici, c'était très bien malgrès plusieurs disputes avec certains camarades.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Mermoz, Wittelsheim.

L'Avis de Jacques : Un regroupement d hypocrisie et de magouilles La CPE qui fume du canabis avec des 3emes Énormément de harcèlement au sein de l'établissement Une politique du il ne faut pas nuire à la réputation de l'établissement Une critique constante des autrès établissements alentours de la part du personnel éducatif Une cantine catastrophique du moisi dans les desserts et des plats surgelés mal décongelés Une apparence de prison de riche barreaux partout mais matériel de qualité inutile.
Consultez les Avis sur le Collège Nathan Katz, Burnhaupt le Haut.