Collèges Proches De Burosse Mendousse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Burosse Mendousse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Burosse Mendousse

Burosse Mendousse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joseph Peyre). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Burosse Mendousse. 2 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Burosse Mendousse

Burosse Mendousse a un collège public de secteur : Collège Joseph Peyre. Il accueille 272 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Burosse Mendousse pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Vic-Bilh, Lembeye

Liste complète des collèges proches de Burosse Mendousse et des environs

• Collège Joseph Peyre, Collège De Secteur De Burosse Mendousse

• Garlin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joseph Peyre est situé 3 Place des Écoles à environ 10 km de Burosse Mendousse et accueille un effectif total de 272 collégiens.
  • Collège public | Élèves 272 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3775
  • [Fiche complète du Collège Joseph Peyre]
  • Collège Du Vic-bilh

• Lembeye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Vic-bilh est situé 1 rue des Écoles à environ 17 km de Burosse Mendousse et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège public | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2790
  • [Fiche complète du Collège Du Vic-bilh]