Collèges Proches De Busque, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Busque, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Busque

Busque ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pasteur). Il existe également 13 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Busque. 8 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Busque

5 % de la population de Busque, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Busque

Busque a un collège public de secteur : Collège Louis Pasteur. Il accueille 781 collégiens.

Busque a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Busque pour leurs résultats

N°1 : Collège Gambetta, Rabastens

N°2 : Collège Sainte-Germaine, Massac Séran

N°3 : Collège Saint-Joseph De L'Apparition, Gaillac

Liste complète des collèges proches de Busque et des environs

• Collège Louis Pasteur, Collège De Secteur De Busque

• Graulhet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 51 avenue Charles de Gaulle à environ 4 km de Busque et accueille un effectif total de 781 collégiens.
  • Collège public | Élèves 781 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3481
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Renée Taillefer

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Renée Taillefer est situé 225 rue d'Arnal à environ 21 km de Busque et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4573
  • [Fiche complète du Collège Renée Taillefer]
  • Collège Saint-joseph De L'apparition

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph De L'apparition est situé 10 boulevard Gambetta à environ 21 km de Busque et accueille un effectif total de 397 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 397 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2232
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph De L'apparition]
  • Collège Albert Camus

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Avenue Albert Camus à environ 21 km de Busque et accueille un effectif total de 720 collégiens.
  • Collège public | Élèves 720 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3347
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Jean-marie Gustave Le Clezio

• Lisle sur Tarn - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-marie Gustave Le Clezio est situé 7 rue de l'art poetique à environ 22 km de Busque et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4948
  • [Fiche complète du Collège Jean-marie Gustave Le Clezio]
  • Collège Sainte-germaine

• Massac Séran - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-germaine est situé Le village à environ 24 km de Busque et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2209
  • [Fiche complète du Collège Sainte-germaine]
  • Collège Les Clauzades

• Lavaur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Clauzades est situé 17 route de Caraman à environ 24 km de Busque et accueille un effectif total de 925 collégiens.
  • Collège public | Élèves 925 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2370
  • [Fiche complète du Collège Les Clauzades]
  • Collège Les Portanelles

• Lautrec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Portanelles est situé Route de Castres à environ 26 km de Busque et accueille un effectif total de 252 collégiens.
  • Collège public | Élèves 252 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 5241
  • [Fiche complète du Collège Les Portanelles]
  • Collège Louisa Paulin

• Réalmont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louisa Paulin est situé Rue Jacques Durand à environ 27 km de Busque et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5322
  • [Fiche complète du Collège Louisa Paulin]
  • Collège Puységur

• Rabastens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Puységur est situé Impasse de la Castagne à environ 30 km de Busque et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2486
  • [Fiche complète du Collège Puységur]
  • Collège Gambetta

• Rabastens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gambetta est situé 2 rue du Petit Faubourg à environ 30 km de Busque et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1900
  • [Fiche complète du Collège Gambetta]

Partagez vos Avis sur les collèges de Busque et des environs

L'Avis de Laetitia : Ma fille a fini ses années collège avec un mention très bien au DNB en juin 2022. Elle a été soutenue, guidée, par une équipe enseignante au top, malgré quelques couacs, comme partout. Gros avantage, le tout numérique: pas besoin de transporter les manuels scolaires, ce qui limite le poids des cartables.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Jaurès, Albi.