Collèges Proches De Bussac Sur Charente, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bussac sur Charente, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bussac sur Charente

Bussac sur Charente ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bussac sur Charente. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bussac sur Charente

6 % de la population de Bussac sur Charente, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bussac sur Charente

Bussac sur Charente a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Bussac sur Charente a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bussac sur Charente pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Jeanne D'Arc, Saintes

N°2 : Collège René Caillié, Saintes

N°3 : Collège Agrippa D'Aubigné, Saintes

Liste complète des collèges proches de Bussac sur Charente et des environs

• Collège René Caillié

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Caillié est situé 2 Rue de la Marine à environ 7 km de Bussac sur Charente et accueille un effectif total de 849 collégiens.
  • Collège public | Élèves 849 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1189
  • [Fiche complète du Collège René Caillié]
  • Collège Agrippa D'aubigné

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Agrippa D'aubigné est situé 6 rue du Cormier à environ 7 km de Bussac sur Charente et accueille un effectif total de 709 collégiens.
  • Collège public | Élèves 709 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1502
  • [Fiche complète du Collège Agrippa D'aubigné]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 3 Esplanade du Capitole à environ 7 km de Bussac sur Charente et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 44 % | Internat | Restauration | Rang national : 1076
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Edgar Quinet

• Saintes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Edgar Quinet est situé 2 Cours de l'Europe à environ 9 km de Bussac sur Charente et accueille un effectif total de 758 collégiens.
  • Collège public | Élèves 758 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2849
  • [Fiche complète du Collège Edgar Quinet]