Collèges Proches De Busserotte Et Montenaille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Busserotte et Montenaille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Busserotte et Montenaille

Busserotte et Montenaille ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Champ Lumière). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Busserotte et Montenaille. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Busserotte et Montenaille

Busserotte et Montenaille a un collège public de secteur : Collège Champ Lumière. Il accueille 268 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Busserotte et Montenaille pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Fort, Is sur Tille

N°2 : Collège Champ Lumière, Selongey

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Busserotte et Montenaille.

Liste complète des collèges proches de Busserotte et Montenaille et des environs

• Collège Champ Lumière, Collège De Secteur De Busserotte Et Montenaille

• Selongey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Champ Lumière est situé 23 rue de Villey à environ 26 km de Busserotte et Montenaille et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5029
  • [Fiche complète du Collège Champ Lumière]
  • Collège Henri Morat

• Recey sur Ource - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Henri Morat est situé Rue Henri Morat à environ 24 km de Busserotte et Montenaille et accueille un effectif total de 112 collégiens.
  • Collège public | Élèves 112 | Restauration | Rang national : 5029
  • [Fiche complète du Collège Henri Morat]
  • Collège Paul Fort

• Is sur Tille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Fort est situé 11 rue Jean Zay à environ 27 km de Busserotte et Montenaille et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2829
  • [Fiche complète du Collège Paul Fort]