Collèges Proches De Bussière Boffy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bussière Boffy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bussière Boffy

Bussière Boffy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Bussière Boffy. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Bussière Boffy

Bussière Boffy a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Bussière Boffy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé hors contrat Cours Aliénor d'Aquitaine.

Les meilleurs collèges autour de Bussière Boffy pour leurs résultats

N°1 : Collège Louise Michel, Saint Junien

N°2 : Collège Paul Langevin, Saint Junien

N°3 : Collège Louis Jouvet, Bellac

Liste complète des collèges proches de Bussière Boffy et des environs

• Collège Noël-noël

• Confolens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Noël-noël est situé 2 Rue Saint Barthélemy à environ 21 km de Bussière Boffy et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6179
  • [Fiche complète du Collège Noël-noël]
  • Collège Louise Michel

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 38 avenue Youri Gagarine à environ 27 km de Bussière Boffy et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2742
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Louis Jouvet

• Bellac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé 26-28 avenue de la Libération à environ 27 km de Bussière Boffy et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège public | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 5837
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Paul Langevin

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 9 avenue d'Estienne d'Orves à environ 28 km de Bussière Boffy et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5014
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bussière Boffy et des environs

L'Avis de Gaetan denaud : j'ai hâte de rentrer en 6ème
Consultez les Avis sur le Collège Jean Michaud, Roumazières Loubert.