Collèges Proches De Bussière Galant, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bussière Galant, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bussière Galant

Bussière Galant ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Desproges). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bussière Galant. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bussière Galant

3 % de la population de Bussière Galant, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bussière Galant

Bussière Galant a un collège public de secteur : Collège Pierre Desproges. Il accueille 250 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bussière Galant pour leurs résultats

N°1 : Collège Arsène Bonneaud, Nexon

N°2 : Collège Jean-Baptiste Darnet, Saint Yrieix la Perche

N°3 : Collège Charles De Gaulle, La Coquille

Liste complète des collèges proches de Bussière Galant et des environs

• Collège Pierre Desproges, Collège De Secteur De Bussière Galant

• Châlus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Desproges est situé Place Salvador Allende à environ 8 km de Bussière Galant et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 22 % | Internat | Restauration | Rang national : 5671
  • [Fiche complète du Collège Pierre Desproges]
  • Collège Charles De Gaulle

• La Coquille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 193 rue La Bruyère à environ 15 km de Bussière Galant et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5564
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Arsène Bonneaud

• Nexon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arsène Bonneaud est situé 11 rue Champlain à environ 20 km de Bussière Galant et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège public | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3118
  • [Fiche complète du Collège Arsène Bonneaud]
  • Collège Jean-baptiste Darnet

• Saint Yrieix la Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-baptiste Darnet est situé 28 avenue de Périgueux à environ 27 km de Bussière Galant et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5400
  • [Fiche complète du Collège Jean-baptiste Darnet]