Collèges Proches De Busson, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Busson, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Busson

Busson ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Busson. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Busson

7 % de la population de Busson, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Busson

Busson a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Busson pour leurs résultats

N°1 : Collège Marie Calves, Froncles

N°2 : Collège Charles Édouard Fixary, Liffol le Grand

Liste complète des collèges proches de Busson et des environs

• Collège Jouffroy D'abbans

• Doulaincourt Saucourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jouffroy D'abbans est situé Rue de la Croix Chauffour à environ 17 km de Busson et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6394
  • [Fiche complète du Collège Jouffroy D'abbans]
  • Collège Charles Édouard Fixary

• Liffol le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Édouard Fixary est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 24 km de Busson et accueille un effectif total de 172 collégiens.
  • Collège public | Élèves 172 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4461
  • [Fiche complète du Collège Charles Édouard Fixary]
  • Collège Marie Calves

• Froncles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Calves est situé 43 rue Maurice Paillot à environ 25 km de Busson et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3244
  • [Fiche complète du Collège Marie Calves]