Collèges Proches De Bussy Le Repos, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bussy le Repos, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bussy le Repos

Bussy le Repos ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pasteur). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Bussy le Repos. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bussy le Repos

8 % de la population de Bussy le Repos, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bussy le Repos

Bussy le Repos a un collège public de secteur : Collège Louis Pasteur. Il accueille 394 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bussy le Repos pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Moulin, Revigny sur Ornain

Liste complète des collèges proches de Bussy le Repos et des environs

• Collège Louis Pasteur, Collège De Secteur De Bussy Le Repos

• Sermaize les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 7 rue du Docteur Fritsch à environ 25 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3274
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Jean Moulin

• Revigny sur Ornain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 5 rue Jean Moulin à environ 26 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2321
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]