Collèges Proches De Bussy Le Repos, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bussy le Repos, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bussy le Repos

Bussy le Repos ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Chateaubriand). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bussy le Repos. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bussy le Repos

9 % de la population de Bussy le Repos, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bussy le Repos

Bussy le Repos a un collège public de secteur : Collège Chateaubriand. Il accueille 636 collégiens.

Bussy le Repos a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bussy le Repos pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Étienne, Sens

N°2 : Collège Saint-Jacques, Joigny

N°3 : Collège Champs Plaisants, Sens

Liste complète des collèges proches de Bussy le Repos et des environs

• Collège Chateaubriand, Collège De Secteur De Bussy Le Repos

• Villeneuve sur Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Chateaubriand est situé 17 bis boulevard Victor Hugo à environ 9 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 636 collégiens.
  • Collège public | Élèves 636 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4996
  • [Fiche complète du Collège Chateaubriand]
  • Collège Saint-jacques

• Joigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-jacques est situé 6 rue du Faubourg Saint-Jacques à environ 21 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1432
  • [Fiche complète du Collège Saint-jacques]
  • Collège Aristide Bruant

• Courtenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Aristide Bruant est situé 47 rue des Rosettes à environ 21 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5977
  • [Fiche complète du Collège Aristide Bruant]
  • Collège André Malraux

• Paron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Avenue du Stade à environ 23 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 630 collégiens.
  • Collège public | Élèves 630 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3492
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Marie Noël

• Joigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marie Noël est situé 7 boulevard Godalming à environ 24 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 6341
  • [Fiche complète du Collège Marie Noël]
  • Collège Champs Plaisants

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Champs Plaisants est situé 5 rue Colette à environ 25 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 852 collégiens.
  • Collège public | Élèves 852 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2668
  • [Fiche complète du Collège Champs Plaisants]
  • Collège Saint-Étienne

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-Étienne est situé 196-200 rue des Déportés et de la Résistance à environ 25 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 992
  • [Fiche complète du Collège Saint-Étienne]
  • Collège Montpezat

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Montpezat est situé 2 rue Montpezat à environ 25 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5604
  • [Fiche complète du Collège Montpezat]
  • Collège Stéphane Mallarmé

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Stéphane Mallarmé est situé 18 rue des Trois Croissants à environ 26 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 508 collégiens.
  • Collège public | Élèves 508 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5278
  • [Fiche complète du Collège Stéphane Mallarmé]
  • Collège Du Gâtinais En Bourgogne

• Saint Valérien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège Du Gâtinais En Bourgogne est situé 33 rue Ch Boullé à environ 26 km de Bussy le Repos et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4130
  • [Fiche complète du Collège Du Gâtinais En Bourgogne]