Collèges Proches De Butot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Butot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Butot

Butot ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri de Navarre). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Butot. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Butot

6 % de la population de Butot, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Butot

Butot a un collège public de secteur : Collège Henri de Navarre. Il accueille 550 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Butot pour leurs résultats

N°1 : Collège André Marie, Barentin

N°2 : Collège Jean Delacour, Clères

N°3 : Collège Les Hauts De Saffimbec, Pavilly

Liste complète des collèges proches de Butot et des environs

• Collège Henri De Navarre, Collège De Secteur De Butot

• Yerville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri De Navarre est situé 11 rue Jules Gueville à environ 17 km de Butot et accueille un effectif total de 550 collégiens.
  • Collège public | Élèves 550 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2577
  • [Fiche complète du Collège Henri De Navarre]
  • Collège Jean Delacour

• Clères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Delacour est situé 830 rue Spalinkowski à environ 10 km de Butot et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2997
  • [Fiche complète du Collège Jean Delacour]
  • Collège Les Hauts De Saffimbec

• Pavilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Hauts De Saffimbec est situé 6 rue Maurice Genevoix à environ 11 km de Butot et accueille un effectif total de 489 collégiens.
  • Collège public | Élèves 489 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3071
  • [Fiche complète du Collège Les Hauts De Saffimbec]
  • Collège Eugène Noël

• Montville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Noël est situé Place de l'abbé Kerebel à environ 12 km de Butot et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3484
  • [Fiche complète du Collège Eugène Noël]
  • Collège Catherine Bernard

• Barentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Catherine Bernard est situé Avenue André Maurois à environ 13 km de Butot et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5450
  • [Fiche complète du Collège Catherine Bernard]