Collèges Proches De Buzet Sur Tarn, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Buzet sur Tarn, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Buzet sur Tarn

Buzet sur Tarn ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Adrienne Bolland). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Buzet sur Tarn. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Buzet sur Tarn

7 % de la population de Buzet sur Tarn, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Buzet sur Tarn

Buzet sur Tarn a un collège public de secteur : Collège Adrienne Bolland. Il accueille 629 collégiens.

Buzet sur Tarn a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Buzet sur Tarn pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Montastruc la Conseillère

N°2 : Collège Pierre Suc, Saint Sulpice

N°3 : Collège Gambetta, Rabastens

Liste complète des collèges proches de Buzet sur Tarn et des environs

• Collège Adrienne Bolland, Collège De Secteur De Buzet Sur Tarn

• Bessières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Adrienne Bolland est situé 245 avenue Aimé CESAIRE à environ 7 km de Buzet sur Tarn et accueille un effectif total de 629 collégiens.
  • Collège public | Élèves 629 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4698
  • [Fiche complète du Collège Adrienne Bolland]
  • Collège Saint-jean

• Saint Sulpice - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé Faubourg Saint-Jean à environ 4 km de Buzet sur Tarn et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 5 % | Internat | Restauration | Rang national : 6601
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]
  • Collège Pierre Suc

• Saint Sulpice - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Suc est situé Avenue Rhin et Danube à environ 4 km de Buzet sur Tarn et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1068
  • [Fiche complète du Collège Pierre Suc]
  • Collège Puységur

• Rabastens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Puységur est situé Impasse de la Castagne à environ 11 km de Buzet sur Tarn et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2486
  • [Fiche complète du Collège Puységur]
  • Collège Gambetta

• Rabastens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gambetta est situé 2 rue du Petit Faubourg à environ 12 km de Buzet sur Tarn et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1900
  • [Fiche complète du Collège Gambetta]
  • Collège Georges Brassens

• Montastruc la Conseillère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Route de Paulhac à environ 13 km de Buzet sur Tarn et accueille un effectif total de 671 collégiens.
  • Collège public | Élèves 671 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 938
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]

Partagez vos Avis sur les collèges de Buzet sur Tarn et des environs

L'Avis de Mamandeleve : Ce petit collège situé à VERFEIL (et non pas Gragnague comme indiqué) est formidable. Les enfants travaillent d'une manière très traditionnelle mais avec des professeurs qui les accompagnent de façon personnalisée. Il y a des groupes de niveaux. Ceci est possible en raison des petits effectifs (classe de 12 élèves maximum). Des ateliers sont aussi déployés pour permettre aux enfants de découvrir leurs talents. Je recommande !
Consultez les Avis sur le Ecole secondaire privée hors contrat Notre Dame de l'Aurore, Gragnague.