Collèges Proches De Cabara, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cabara, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cabara

Cabara ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 11 collèges dans un rayon de 30 km autour de Cabara. 10 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cabara

8 % de la population de Cabara, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cabara

Cabara a 10 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Cabara a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 767 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cabara pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Libourne

N°2 : Collège François Mitterrand, Créon

N°3 : Collège Robert Barrière, Sauveterre de Guyenne

Liste complète des collèges proches de Cabara et des environs

• Collège Paul-Émile Victor

• Branne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul-Émile Victor est situé 43 rue Fort Bayard à environ 2 km de Cabara et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2317
  • [Fiche complète du Collège Paul-Émile Victor]
  • Collège Pierre Martin

• Rauzan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Martin est situé Rue du collège à environ 8 km de Cabara et accueille un effectif total de 376 collégiens.
  • Collège public | Élèves 376 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4399
  • [Fiche complète du Collège Pierre Martin]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Castillon la Bataille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé 3 rue Jean Monnet à environ 15 km de Cabara et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3786
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Marguerite Duras

• Libourne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marguerite Duras est situé 13 avenue François Mauriac à environ 16 km de Cabara et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège public | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5917
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Duras]
  • Collège Jean Auriac

• Arveyres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Auriac est situé 4 rue de Peytot à environ 18 km de Cabara et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3026
  • [Fiche complète du Collège Jean Auriac]
  • Collège Saint-joseph

• Libourne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 32 rue des Chais à environ 19 km de Cabara et accueille un effectif total de 767 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 767 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 677
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Eugène Atget

• Libourne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Atget est situé 14 rue Abel Boireau à environ 19 km de Cabara et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège public | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3892
  • [Fiche complète du Collège Eugène Atget]
  • Collège Robert Barrière

• Sauveterre de Guyenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Barrière est situé 11 Le Closet à environ 22 km de Cabara et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2254
  • [Fiche complète du Collège Robert Barrière]
  • Collège François Mitterrand

• Créon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard de Verdun à environ 23 km de Cabara et accueille un effectif total de 980 collégiens.
  • Collège public | Élèves 980 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2195
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège De Lussac

• Lussac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Lussac est situé 10 avenue de Verdun à environ 24 km de Cabara et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4247
  • [Fiche complète du Collège De Lussac]
  • Collège Les Dagueys

• Libourne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Dagueys est situé 27 avenue François Mitterrand à environ 24 km de Cabara et accueille un effectif total de 718 collégiens.
  • Collège public | Élèves 718 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3657
  • [Fiche complète du Collège Les Dagueys]