Collèges Proches De Cadarsac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cadarsac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cadarsac

Cadarsac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 15 km autour de Cadarsac. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cadarsac

8 % de la population de Cadarsac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cadarsac

Cadarsac a 6 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Cadarsac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Lestonnac. Il accueille 496 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cadarsac pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Libourne

N°2 : Collège François Mitterrand, Créon

N°3 : Collège Paul-Émile Victor, Branne

Liste complète des collèges proches de Cadarsac et des environs

• Collège Jean Auriac

• Arveyres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Auriac est situé 4 rue de Peytot à environ 6 km de Cadarsac et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3026
  • [Fiche complète du Collège Jean Auriac]
  • Collège Marguerite Duras

• Libourne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marguerite Duras est situé 13 avenue François Mauriac à environ 10 km de Cadarsac et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège public | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5917
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Duras]
  • Collège Saint-joseph

• Libourne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 32 rue des Chais à environ 12 km de Cadarsac et accueille un effectif total de 767 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 767 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 677
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Eugène Atget

• Libourne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Atget est situé 14 rue Abel Boireau à environ 12 km de Cadarsac et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège public | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3892
  • [Fiche complète du Collège Eugène Atget]
  • Collège Paul-Émile Victor

• Branne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul-Émile Victor est situé 43 rue Fort Bayard à environ 12 km de Cadarsac et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2317
  • [Fiche complète du Collège Paul-Émile Victor]
  • Collège François Mitterrand

• Créon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard de Verdun à environ 15 km de Cadarsac et accueille un effectif total de 980 collégiens.
  • Collège public | Élèves 980 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2195
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Les Dagueys

• Libourne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Dagueys est situé 27 avenue François Mitterrand à environ 17 km de Cadarsac et accueille un effectif total de 718 collégiens.
  • Collège public | Élèves 718 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3657
  • [Fiche complète du Collège Les Dagueys]