Collèges Proches De Cadeilhan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cadeilhan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cadeilhan

Cadeilhan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Hubert Reeves). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cadeilhan. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Cadeilhan

7 % de la population de Cadeilhan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cadeilhan

Cadeilhan a un collège public de secteur : Collège Hubert Reeves. Il accueille 320 collégiens.

Cadeilhan a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Cadeilhan pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Lectoure

N°2 : Collège Saint-Joseph, Beaumont de Lomagne

N°3 : Collège Maréchal Lannes, Lectoure

Liste complète des collèges proches de Cadeilhan et des environs

• Collège Hubert Reeves, Collège De Secteur De Cadeilhan

• Fleurance - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Hubert Reeves est situé Parc Cazes à environ 15 km de Cadeilhan et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4414
  • [Fiche complète du Collège Hubert Reeves]

• Fleurance - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue Gaston Ramon à environ 15 km de Cadeilhan et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 103 | Restauration | Rang national : 3370
  • Collège Du Fezensaguet

• Mauvezin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Fezensaguet est situé 15 rue des Justices à environ 21 km de Cadeilhan et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5544
  • [Fiche complète du Collège Du Fezensaguet]
  • Collège Maréchal Lannes

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maréchal Lannes est situé 1 place Pierre Brossolette à environ 25 km de Cadeilhan et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège public | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3595
  • [Fiche complète du Collège Maréchal Lannes]

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue de l'Abbé Tournier à environ 26 km de Cadeilhan et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2433
  • Collège Théodore Despeyrous

• Beaumont de Lomagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Théodore Despeyrous est situé 10 boulevard Charles de Gaulle à environ 26 km de Cadeilhan et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5078
  • [Fiche complète du Collège Théodore Despeyrous]

• Beaumont de Lomagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 98 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 13 rue de Launac à environ 26 km de Cadeilhan et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3370