Collèges Proches De Caden, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Caden, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Caden

Caden ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 12 collèges dans un rayon de 30 km autour de Caden. 6 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Caden

5 % de la population de Caden, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Caden

Caden a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Caden a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Caden pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Cleu Saint-Joseph, Redon

N°2 : Collège Saint-Joseph, La Roche Bernard

N°3 : Collège Saint-Joseph La Salle, Questembert

Liste complète des collèges proches de Caden et des environs

• Collège René Guy Cadou

• Malansac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Guy Cadou est situé 11 rue Beau Soleil à environ 7 km de Caden et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2951
  • [Fiche complète du Collège René Guy Cadou]
  • Collège Saint-hilaire

• Allaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-hilaire est situé 2 rue du Chanoine Dréano à environ 13 km de Caden et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4546
  • [Fiche complète du Collège Saint-hilaire]
  • Collège Saint-joseph

• La Roche Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Boulevard de Bretagne à environ 19 km de Caden et accueille un effectif total de 610 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 610 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2186
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-joseph La Salle

• Questembert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph La Salle est situé 1 boulevard Saint Pierre à environ 20 km de Caden et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2621
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph La Salle]
  • Collège Jean Loup Chrétien

• Questembert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Loup Chrétien est situé Avenue Roland Garros à environ 21 km de Caden et accueille un effectif total de 411 collégiens.
  • Collège public | Élèves 411 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3228
  • [Fiche complète du Collège Jean Loup Chrétien]
  • Collège Beaumont

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Beaumont est situé 10 rue du lycée à environ 22 km de Caden et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2887
  • [Fiche complète du Collège Beaumont]
  • Collège Le Cleu Saint-joseph

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Cleu Saint-joseph est situé 22 rue Saint Michel à environ 23 km de Caden et accueille un effectif total de 775 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 775 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 889
  • [Fiche complète du Collège Le Cleu Saint-joseph]
  • Collège Bellevue

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 2 rue de Bellevue à environ 24 km de Caden et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3295
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Sainte-thérèse

• Muzillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 5 rue du Stade à environ 26 km de Caden et accueille un effectif total de 423 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 423 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3028
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Jean Rostand

• Muzillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 15 rue Jean Mermoz à environ 28 km de Caden et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2640
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Sainte-anne

• La Gacilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé Rue Marcel Chesnais à environ 28 km de Caden et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Rang national : 3923
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège La Fontaine

• Missillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Fontaine est situé Rue de la Fontaine Saint Jean à environ 29 km de Caden et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6168
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine]