Collèges Proches De Cadolive, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cadolive, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cadolive

Cadolive ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Denis Moustier). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cadolive. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cadolive

5 % de la population de Cadolive, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cadolive

Cadolive a un collège public de secteur : Collège Denis Moustier. Il accueille 937 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cadolive pour leurs résultats

N°1 : Collège Font D'Aurumy, Fuveau

N°2 : Collège Ubelka, Auriol

N°3 : Collège Denis Moustier, Gréasque

Liste complète des collèges proches de Cadolive et des environs

• Collège Denis Moustier, Collège De Secteur De Cadolive

• Gréasque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Denis Moustier est situé Avenue de l'ancienne gare à environ 8 km de Cadolive et accueille un effectif total de 937 collégiens.
  • Collège public | Élèves 937 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1705
  • [Fiche complète du Collège Denis Moustier]
  • Collège Louis Aragon

• Roquevaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Aragon est situé Quartier Saint Roch à environ 9 km de Cadolive et accueille un effectif total de 751 collégiens.
  • Collège public | Élèves 751 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2538
  • [Fiche complète du Collège Louis Aragon]
  • Collège Font D'aurumy

• Fuveau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Font D'aurumy est situé Font d'Aurumy et Masse à environ 11 km de Cadolive et accueille un effectif total de 919 collégiens.
  • Collège public | Élèves 919 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 602
  • [Fiche complète du Collège Font D'aurumy]
  • Collège Olympe De Gouges

• Plan de Cuques - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé Avenue Pasteur à environ 11 km de Cadolive et accueille un effectif total de 640 collégiens.
  • Collège public | Élèves 640 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2710
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège Ubelka

• Auriol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Ubelka est situé Avenue Anne Franck à environ 12 km de Cadolive et accueille un effectif total de 741 collégiens.
  • Collège public | Élèves 741 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1531
  • [Fiche complète du Collège Ubelka]
  • Collège Yves Montand

• Allauch - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Yves Montand est situé 121 Chemin du Vallon Vert à environ 13 km de Cadolive et accueille un effectif total de 890 collégiens.
  • Collège public | Élèves 890 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3690
  • [Fiche complète du Collège Yves Montand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cadolive et des environs

L'Avis de Quelqu un : Meilleur college du monde profs trop gentils et tout pour se sentir bien
Consultez les Avis sur le Collège des Caillols, Marseille 12e Arrondissement.

L'Avis de Yk1968 : Le collège Grande Bastide 13009 Marseille est un établissement accueillant. Un équipe pédagogique est à l'écoute des enfants. L'ambiance y est agréable, l'équipe d'enseignants est de grande qualité et les élèves s'y sentent bien. Mon fils a été victime de harcèlement dans le privé. Il a trouvé un établissement responsable et engagé dans cette lutte. Merci à toutes et à tous pour votre engagement pour nos enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Grande Bastide, Marseille 9e Arrondissement.

L'Avis de CeeJay : Très bon collège Équipe éducative à l’écoute Présente et impliquée dans la progression et accompagnement des élèves. Très bon ambiance Excellente cantine
Consultez les Avis sur le Collège Hamaskaïne, Marseille 12e Arrondissement.

L'Avis de Parents élèves : Mes enfants ont été heureux au cours des 4 années passées à St Jo. On regrette qu'il n'y ait pas de lycée. Des enseignants de donnent totalement, une vie scolaire, et un personnel dans l'établissement ainsi que le père présent et la directrice très attentifs au bien être et à l'éducation des élèves.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Aix en Provence.

L'Avis de Kintija : Bonjour j'étais dans ce collège j'étais en classe Ulis avec Agnès et je peut vous que ce collège et juste parfait moi je lui donne 5 Etoile et j'aimais beaucoup madame R. svt elle est trop gentille et un jour je viendrais leur faire un bisous
Consultez les Avis sur le Collège Henri Matisse, Saint Maximin la Sainte Baume.