Collèges Proches De Cailly, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cailly, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cailly

Cailly ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Delacour). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cailly. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cailly

6 % de la population de Cailly, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cailly

Cailly a un collège public de secteur : Collège Jean Delacour. Il accueille 492 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cailly pour leurs résultats

N°1 : Collège Francis Yard, Buchy

N°2 : Collège Jean Delacour, Clères

Liste complète des collèges proches de Cailly et des environs

• Collège Jean Delacour, Collège De Secteur De Cailly

• Clères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Delacour est situé 830 rue Spalinkowski à environ 12 km de Cailly et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2997
  • [Fiche complète du Collège Jean Delacour]
  • Collège Francis Yard

• Buchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Francis Yard est situé 379 route de Forges-les-Eaux à environ 14 km de Cailly et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 544
  • [Fiche complète du Collège Francis Yard]
  • Collège Guillaume Le Conquérant

• Saint Saëns - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Le Conquérant est situé 2 route des Bois à environ 16 km de Cailly et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3259
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Le Conquérant]