Collèges Proches De Caix, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Caix, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Caix

Caix ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Verne). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Caix. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Caix

6 % de la population de Caix, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Caix

Caix a un collège public de secteur : Collège Jules Verne. Il accueille 364 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Caix pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Brel, Villers Bretonneux

N°2 : Collège Jean Moulin, Moreuil

N°3 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Bray sur Somme

Liste complète des collèges proches de Caix et des environs

• Collège Jules Verne, Collège De Secteur De Caix

• Rosières en Santerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 45 rue Pasteur à environ 5 km de Caix et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5523
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Jacques Brel

• Villers Bretonneux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jacques Brel est situé 23 rue de Verdun à environ 16 km de Caix et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1010
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège Aristide Briand

• Chaulnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aristide Briand est situé Avenue Aristide Briand à environ 17 km de Caix et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5861
  • [Fiche complète du Collège Aristide Briand]
  • Collège Jean Moulin

• Moreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé rue Léon Blum à environ 20 km de Caix et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2654
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Bray sur Somme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 4 rue du Stade à environ 23 km de Caix et accueille un effectif total de 175 collégiens.
  • Collège public | Élèves 175 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4066
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]

Partagez vos Avis sur les collèges de Caix et des environs

L'Avis de Rachel : Bon résultat encadrement très correct épanouissement des jeunes au top
Consultez les Avis sur le Collège Jacques Brel, Villers Bretonneux.