Collèges Proches De Camalès, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Camalès, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Camalès

Camalès ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Mendès France). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Camalès. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Camalès

4 % de la population de Camalès, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Camalès

Camalès a un collège public de secteur : Collège Pierre Mendès France. Il accueille 575 collégiens.

Camalès a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Martin. Il accueille 98 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Camalès pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Mendès France, Vic en Bigorre

Liste complète des collèges proches de Camalès et des environs

• Collège Pierre Mendès France, Collège De Secteur De Camalès

• Vic en Bigorre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé Rue du Collège à environ 5 km de Camalès et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège public | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2470
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Saint-martin

• Vic en Bigorre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé 5 boulevard de Castelnau à environ 5 km de Camalès et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Restauration | Rang national : 5064
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège Jean Jaurès

• Maubourguet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Avenue de Pau à environ 18 km de Camalès et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5064
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]