Collèges Proches De Cambernon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cambernon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cambernon

Cambernon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cambernon. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cambernon

5 % de la population de Cambernon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cambernon

Cambernon a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 421 collégiens.

Cambernon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jean-Paul II. Il accueille 502 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cambernon pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean-Paul II, Coutances

N°2 : Collège Tancrède De Hauteville, Saint Sauveur Lendelin

N°3 : Collège Anne Heurgon Desjardins, Cerisy la Salle

Liste complète des collèges proches de Cambernon et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Cambernon

• Coutances - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 20 avenue Jean-François Millet à environ 7 km de Cambernon et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5662
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Tancrède De Hauteville

• Saint Sauveur Lendelin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tancrède De Hauteville est situé Rue Marie des Vallées à environ 6 km de Cambernon et accueille un effectif total de 289 collégiens.
  • Collège public | Élèves 289 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2409
  • [Fiche complète du Collège Tancrède De Hauteville]
  • Collège Jean-paul Ii

• Coutances - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean-paul Ii est situé 60 rue d'Ilkley à environ 8 km de Cambernon et accueille un effectif total de 502 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 502 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1620
  • [Fiche complète du Collège Jean-paul Ii]
  • Collège Anne Heurgon Desjardins

• Cerisy la Salle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anne Heurgon Desjardins est situé 42 rue des Ecoles à environ 15 km de Cambernon et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2599
  • [Fiche complète du Collège Anne Heurgon Desjardins]
  • Collège Jean Monnet

• Marigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 16 rue du 8 Mai 1945 à environ 16 km de Cambernon et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège public | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4519
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]