Collèges Proches De Cambremer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cambremer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cambremer

Cambremer ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Gambier). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cambremer. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Cambremer

5 % de la population de Cambremer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cambremer

Cambremer a un collège public de secteur : Collège Marcel Gambier. Il accueille 625 collégiens.

Cambremer a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Cambremer pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Gambier, Lisieux

N°2 : Collège Notre-Dame, Lisieux

N°3 : Collège Boris Vian, Mézidon Canon

Liste complète des collèges proches de Cambremer et des environs

• Collège Marcel Gambier, Collège De Secteur De Cambremer

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Gambier est situé 3 rue Général Leclerc à environ 19 km de Cambremer et accueille un effectif total de 625 collégiens.
  • Collège public | Élèves 625 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1479
  • [Fiche complète du Collège Marcel Gambier]
  • Collège Louis Pergaud

• Dozulé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 1 Rue Abo Volo à environ 17 km de Cambremer et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège public | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5377
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Boris Vian

• Mézidon Canon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Boris Vian est situé 5 rue Louis Bleriot à environ 19 km de Cambremer et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3367
  • [Fiche complète du Collège Boris Vian]
  • Collège Michelet

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Michelet est situé 5 rue Saint Hippolyte à environ 19 km de Cambremer et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4675
  • [Fiche complète du Collège Michelet]
  • Collège Notre-dame

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 allée Carnot à environ 20 km de Cambremer et accueille un effectif total de 558 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 558 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2628
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Saint-jean-baptiste De La Salle

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-jean-baptiste De La Salle est situé 5 rue du Canada à environ 20 km de Cambremer et accueille un effectif total de 138 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 138 | Section Sports | Restauration | Rang national : 6727
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean-baptiste De La Salle]
  • Collège Pierre Simon De Laplace

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Simon De Laplace est situé 1 Boulevard Winston Churchill à environ 22 km de Cambremer et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6534
  • [Fiche complète du Collège Pierre Simon De Laplace]