Collèges Proches De Camiers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Camiers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Camiers

Camiers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jaurès). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Camiers. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Camiers

5 % de la population de Camiers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Camiers

Camiers a un collège public de secteur : Collège Jean Jaurès. Il accueille 536 collégiens.

Camiers a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre Dame Saint Joseph. Il accueille 322 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Camiers pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Étaples

N°2 : Collège Maxence Van Der Meersch, Le Touquet Paris Plage

Liste complète des collèges proches de Camiers et des environs

• Collège Jean Jaurès, Collège De Secteur De Camiers

• Étaples - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 47 route de Boulogne à environ 9 km de Camiers et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5723
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Maxence Van Der Meersch

• Le Touquet Paris Plage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maxence Van Der Meersch est situé Avenue des Canadiens à environ 9 km de Camiers et accueille un effectif total de 383 collégiens.
  • Collège public | Élèves 383 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2210
  • [Fiche complète du Collège Maxence Van Der Meersch]
  • Collège Saint-joseph

• Étaples - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 38 rue du Général Obert à environ 9 km de Camiers et accueille un effectif total de 363 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 363 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 545
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Camiers et des environs

L'Avis de SLUNAMA : Bon petit collège. J'y ai inscrit mes enfants pour la chorale exceptionnelle ! Dommage qu'elle soit à l'arrêt cette année...
Consultez les Avis sur le Collège Roger Salengro, Saint Martin Boulogne.