Collèges Proches De Campeaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Campeaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Campeaux

Campeaux ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Campeaux. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Campeaux

Campeaux a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Campeaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Camus, Torigni sur Vire

N°2 : Collège Raymond Queneau, Tessy sur Vire

N°3 : Collège Val De Souleuvre, Le Bény Bocage

Liste complète des collèges proches de Campeaux et des environs

• Collège Val De Souleuvre

• Le Bény Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Souleuvre est situé Rue Georges Brassens à environ 11 km de Campeaux et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4737
  • [Fiche complète du Collège Val De Souleuvre]
  • Collège Raymond Queneau

• Tessy sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Raymond Queneau est situé Rue du Nid de Loup à environ 15 km de Campeaux et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3165
  • [Fiche complète du Collège Raymond Queneau]
  • Collège Albert Camus

• Torigni sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue du Bon Fossé à environ 15 km de Campeaux et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2850
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]