Collèges Proches De Campsas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Campsas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Campsas

Campsas ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Jacques Rousseau). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Campsas. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Campsas

8 % de la population de Campsas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Campsas

Campsas a un collège public de secteur : Collège Jean-Jacques Rousseau. Il accueille 595 collégiens.

Campsas a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Geneviève. Il accueille 450 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Campsas pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Lacaze, Grisolles

N°2 : Collège Alain Savary, Fronton

N°3 : Collège Jean-Jacques Rousseau, Labastide Saint Pierre

Liste complète des collèges proches de Campsas et des environs

• Collège Jean-jacques Rousseau, Collège De Secteur De Campsas

• Labastide Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-jacques Rousseau est situé 411 avenue Jean Moulin à environ 7 km de Campsas et accueille un effectif total de 595 collégiens.
  • Collège public | Élèves 595 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1574
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Rousseau]
  • Collège Sainte-claire

• Dieupentale - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-claire est situé 12 route de Bordeaux à environ 8 km de Campsas et accueille un effectif total de 126 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 126 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1205
  • [Fiche complète du Collège Sainte-claire]
  • Collège Jean Lacaze

• Grisolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Lacaze est situé 121 rue des Moulins à environ 13 km de Campsas et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1028
  • [Fiche complète du Collège Jean Lacaze]
  • Collège Alain Savary

• Fronton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alain Savary est situé 7 avenue du Stade à environ 14 km de Campsas et accueille un effectif total de 817 collégiens.
  • Collège public | Élèves 817 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1205
  • [Fiche complète du Collège Alain Savary]
  • Collège Vercingétorix

• Montech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Vercingétorix est situé Chemin de la Coste à environ 14 km de Campsas et accueille un effectif total de 659 collégiens.
  • Collège public | Élèves 659 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4804
  • [Fiche complète du Collège Vercingétorix]
  • Collège Simone Veil

• Verdun sur Garonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 5968A route d'Auch à environ 15 km de Campsas et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]