Collèges Proches De Candor, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Candor, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Candor

Candor ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Abel Lefranc). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Candor. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Candor

7 % de la population de Candor, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Candor

Candor a un collège public de secteur : Collège Abel Lefranc. Il accueille 409 collégiens.

Candor a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 300 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Candor pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Eluard, Noyon

N°2 : Collège Notre-Dame, Noyon

N°3 : Collège Abel Lefranc, Lassigny

Liste complète des collèges proches de Candor et des environs

• Collège Abel Lefranc, Collège De Secteur De Candor

• Lassigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Abel Lefranc est situé 44 rue de la Misacard à environ 7 km de Candor et accueille un effectif total de 409 collégiens.
  • Collège public | Élèves 409 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4939
  • [Fiche complète du Collège Abel Lefranc]
  • Collège Paul Eluard

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 13 avenue de la Libération à environ 13 km de Candor et accueille un effectif total de 674 collégiens.
  • Collège public | Élèves 674 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3389
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Notre-dame

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 5 rue de l'Abbaye Saint-Eloi à environ 14 km de Candor et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3568
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Louis Pasteur

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 143 rue Jean Moulin à environ 15 km de Candor et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5549
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]