Collèges Proches De Canens, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Canens, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Canens

Canens ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Verdier). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Canens. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Canens

Canens a un collège public de secteur : Collège François Verdier. Il accueille 434 collégiens.

Canens a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé hors contrat Chantarize.

Les meilleurs collèges autour de Canens pour leurs résultats

N°1 : Collège Stella Blandy, Montesquieu Volvestre

Liste complète des collèges proches de Canens et des environs

• Collège François Verdier, Collège De Secteur De Canens

• Lézat sur Lèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Verdier est situé Avenue des Pyrénées à environ 9 km de Canens et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5758
  • [Fiche complète du Collège François Verdier]
  • Collège Stella Blandy

• Montesquieu Volvestre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Stella Blandy est situé Chemin les Perdous à environ 13 km de Canens et accueille un effectif total de 367 collégiens.
  • Collège public | Élèves 367 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3399
  • [Fiche complète du Collège Stella Blandy]