Collèges Proches De Canet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Canet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Canet

Canet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Salagou). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Canet. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Canet

7 % de la population de Canet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Canet

Canet a un collège public de secteur : Collège du Salagou. Il accueille 803 collégiens.

Canet a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Guilhem. Il accueille 450 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Canet pour leurs résultats

N°1 : Collège Max Rouquette, Saint André de Sangonis

N°2 : Collège Privé Saint-Guilhem, Clermont l'Hérault

N°3 : Collège Du Salagou, Clermont l'Hérault

Liste complète des collèges proches de Canet et des environs

• Collège Du Salagou, Collège De Secteur De Canet

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Salagou est situé Avenue Paul Valéry à environ 10 km de Canet et accueille un effectif total de 803 collégiens.
  • Collège public | Élèves 803 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1881
  • [Fiche complète du Collège Du Salagou]
  • Collège Privé Saint-guilhem

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-guilhem est situé RD 609 à environ 5 km de Canet et accueille un effectif total de 450 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 450 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1722
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-guilhem]
  • Collège Max Rouquette

• Saint André de Sangonis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Max Rouquette est situé 9 rue Pierre de Coubertin à environ 9 km de Canet et accueille un effectif total de 736 collégiens.
  • Collège public | Élèves 736 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1311
  • [Fiche complète du Collège Max Rouquette]
  • Collège Lo Trentanel

• Gignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 15 votes
  • Le Collège Lo Trentanel est situé Rue Eglise des Cordeliers à environ 11 km de Canet et accueille un effectif total de 811 collégiens.
  • Collège public | Élèves 811 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3157
  • [Fiche complète du Collège Lo Trentanel]
  • Collège Emmanuel Maffre-bauge

• Paulhan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Emmanuel Maffre-bauge est situé 84 rue Joliot Curie à environ 11 km de Canet et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2566
  • [Fiche complète du Collège Emmanuel Maffre-bauge]