Collèges Proches De Canny Sur Matz, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Canny sur Matz, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Canny sur Matz

Canny sur Matz ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Abel Lefranc). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Canny sur Matz. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Canny sur Matz

6 % de la population de Canny sur Matz, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Canny sur Matz

Canny sur Matz a un collège public de secteur : Collège Abel Lefranc. Il accueille 409 collégiens.

Canny sur Matz a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Canny sur Matz pour leurs résultats

N°1 : Collège Clotaire Baujoin, Thourotte

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Roye

N°3 : Collège Paul Eluard, Noyon

Liste complète des collèges proches de Canny sur Matz et des environs

• Collège Abel Lefranc, Collège De Secteur De Canny Sur Matz

• Lassigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Abel Lefranc est situé 44 rue de la Misacard à environ 5 km de Canny sur Matz et accueille un effectif total de 409 collégiens.
  • Collège public | Élèves 409 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4939
  • [Fiche complète du Collège Abel Lefranc]
  • Collège De La Vallée Du Matz

• Ressons sur Matz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège De La Vallée Du Matz est situé 151 rue de la Prairie de Bayencourt à environ 11 km de Canny sur Matz et accueille un effectif total de 493 collégiens.
  • Collège public | Élèves 493 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5572
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée Du Matz]
  • Collège Jeanne D'arc

• Roye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 11 boulevard de l'Est à environ 16 km de Canny sur Matz et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2611
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Louise Michel

• Roye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 42 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé route de Goyencourt à environ 18 km de Canny sur Matz et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3659
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège De Marly

• Ribécourt Dreslincourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège De Marly est situé 74 avenue Montesquieu à environ 20 km de Canny sur Matz et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège public | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6683
  • [Fiche complète du Collège De Marly]
  • Collège Paul Eluard

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 13 avenue de la Libération à environ 22 km de Canny sur Matz et accueille un effectif total de 674 collégiens.
  • Collège public | Élèves 674 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3389
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Clotaire Baujoin

• Thourotte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Clotaire Baujoin est situé 2 rue Charlemagne à environ 22 km de Canny sur Matz et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1153
  • [Fiche complète du Collège Clotaire Baujoin]
  • Collège Notre-dame

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 5 rue de l'Abbaye Saint-Eloi à environ 22 km de Canny sur Matz et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3568
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Louis Pasteur

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 143 rue Jean Moulin à environ 23 km de Canny sur Matz et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5549
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]