Collèges Proches De Captieux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Captieux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Captieux

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Captieux

3 % de la population de Captieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Captieux a un collège :

• Collège privé La Chrysalide - Captieux
  • Les meilleurs collèges autour de Captieux pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Clément, Cudos

Liste complète des collèges proches de Captieux et des environs

• Collège Saint-clément

• Cudos - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Saint-clément est situé Domaine de Labeyrie à environ 19 km de Captieux et accueille un effectif total de 196 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 21 % | Internat | Restauration | Rang national : 6139
    • [Fiche complète du Collège Saint-clément]
    • Collège Ausone

• Bazas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Ausone est situé 5 avenue Frank Cazenave à environ 24 km de Captieux et accueille un effectif total de 722 collégiens.
    • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6169
    • [Fiche complète du Collège Ausone]