Collèges Proches De Carantilly, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Carantilly, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Carantilly

Carantilly ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Monnet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Carantilly. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Carantilly

7 % de la population de Carantilly, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Carantilly

Carantilly a un collège public de secteur : Collège Jean Monnet. Il accueille 345 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Carantilly pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Follain, Canisy

N°2 : Collège Anne Heurgon Desjardins, Cerisy la Salle

Liste complète des collèges proches de Carantilly et des environs

• Collège Jean Monnet, Collège De Secteur De Carantilly

• Marigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 16 rue du 8 Mai 1945 à environ 6 km de Carantilly et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège public | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4519
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Jean Follain

• Canisy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Follain est situé 33 rue de Kergorlay à environ 6 km de Carantilly et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1830
  • [Fiche complète du Collège Jean Follain]
  • Collège Anne Heurgon Desjardins

• Cerisy la Salle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anne Heurgon Desjardins est situé 42 rue des Ecoles à environ 8 km de Carantilly et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2599
  • [Fiche complète du Collège Anne Heurgon Desjardins]