Collèges Proches De Cardan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cardan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cardan

Cardan ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Cardan. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cardan

6 % de la population de Cardan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cardan

Cardan a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Cardan a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jean-Joseph Lataste. Il accueille 228 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cardan pour leurs résultats

N°1 : Collège Anatole France, Cadillac

N°2 : Collège Jean-Joseph Lataste, Cadillac

Liste complète des collèges proches de Cardan et des environs

• Collège Georges Brassens

• Podensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 3 cours du Maréchal Joffre à environ 6 km de Cardan et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4881
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Jean-joseph Lataste

• Cadillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-joseph Lataste est situé 3 chemin de la Toinette à environ 8 km de Cardan et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4183
  • [Fiche complète du Collège Jean-joseph Lataste]
  • Collège Anatole France

• Cadillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anatole France est situé 28 chemin des Baries à environ 9 km de Cardan et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2915
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cardan et des environs

L'Avis de Mverant : Une équipe pédagogue et de vie scolaire bienveillante, à l'écoute et dynamique. De supers projets et un cadre idyllique ! Le top pour nos enfant !
Consultez les Avis sur le Collège Rambaud, La Brède.